The world of the crazy Feulasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The world of the crazy Feulasses

Ce fort rhum, c'est tout et n'importe quoi... mais c'est surtout n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Racontez moi vos vie ^^

Aller en bas 
+3
Kista
Pyrogirl
Potak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:51

tu pourrai me passer le Verdict par Sms ou ?

a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:01

Classe la photo! Trop trop classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 13:33

Coucou tout le monde !

Voila la rentrée aproche il me semble pour vous tous ^^ ( ouais moi j'ai eu 2 semaine de vacs... et je suis deja rentré ^^ )

mais j'ai pas eu le temps de bien imprégner ou vous allez toues et damien ^^ l'an prochain... enfin dans un peu plus de 1 semaine ^^

voila si vous pouviez me faire un petit résumer ^^

A+ gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
ange de second rang
ange de second rang
Dam's


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/05/2006

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 8:27

bhba moi je sais pas!! voilà, je devai faire un BTS optique en alternance, et c'est vraiment ce qui me pleit!! mais malheureusement, je n'est pas réussi à trouver d'entreprise, je mis suis pourtant mis il y a plus de 6 mois... Et en plus j'ai mon bac,alors que Arnaud lui, a été pistonné, et à réussi même sans le BAC! Dégouté koi!!


voilà, je vous tiens au nouvelles! bis
Revenir en haut Aller en bas
Kista
Jésus
Jésus
Kista


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : bonne question.... où suis-je? euh D.T.C ! (dsl ms c'était trop tentant)
Date d'inscription : 06/02/2006

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 EmptySam 6 Sep - 10:22

ET tu peux pas commencer ton bts sans entreprise? genre faire que la partie cours?
Ben moi je pars à leicester le 22 septembre. je sens que je vais en baver, mais j'crois que je suis psycologiquement prète! (enfin j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 EmptySam 6 Sep - 10:54

bonne chance pour l'angleterre... son temps si généreu et c cocotier ( oups me suis trompé je croit xD

bon moi dans 54 jours je suis Sergent ( enfin si tt se passe bien mais bon ya pa de raison ^^ )

enfin voila vous etes toutes et ts inviter le 30 octobre a ST maixent pour nous voire défiler ^^

A+ je vous tien o jus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Coyote
Coyote
Pyrogirl


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/02/2006

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:26

Hello tout le monde !
Bon a mon tour de vous raconter ma petite vie...

Bon et bien etant là haut depuis un mois je peux vous dire que c'est chiant a mourir...ya rien a y faire !
Bon l'IUT c'est cool (mais bon un partiel minimum toute les semaines (deja) c'est horrible surtout qd on les rate) les gens sont sympas (heureusement car sinon jme ferai chier a mourir) les cours sont interressants...

M'enfin voila!
Juste une envie c'est de revenir sur Poitiers...
gros bisous a tous !

Quelques photos de mon tit Nappart (bon ya deux trois trucs qui trainent (normal je fais le menage apres avoir posté ce message ^^))
Si vous voulez voir un peu plus grand oubliez pas de cliquer dessus hihi!

Ma cuisine

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Dscf8771bisou7.thRacontez moi vos vie ^^ - Page 2 Thpix

Ma salle de bain: (les chiottes sont derriere la porte)

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Dscf8772bisnc3.thRacontez moi vos vie ^^ - Page 2 Thpix

Ma piece principale: (prise de 2 angles de la piece)

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Dscf8766bisil4.thRacontez moi vos vie ^^ - Page 2 Thpix

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Dscf8767bisam0.thRacontez moi vos vie ^^ - Page 2 Thpix


Et voila vous avez vu ou je vais passer deux ans
Re bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinette.fr.nf
Kista
Jésus
Jésus
Kista


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : bonne question.... où suis-je? euh D.T.C ! (dsl ms c'était trop tentant)
Date d'inscription : 06/02/2006

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:43

oh elle est bien ta pièce principale! moi les murs et la moquette de ma chambre sont vert; c'est vraiment très moche!
Revenir en haut Aller en bas
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 21:19

Coucou!

Sympa la chambre alex (enfin plutot l'apart ^^ )

Voici quelques news de ma part ^^

Alors voila c'est fait g fini mon stage commando de 1 semaine et demi a Mont-Louis / Collioure

Petit résumer :

La premiere semaine on était en Montagne a Mont Louis ( d'ailleur Ana connait je pense car c'est a 8km de Fontremeu ^^ )

On a dormi en gros 8h - 9h dans la semaine ac tt plein d'activité sympa et d'autre moins sympa ^^

comme pour les sympa : Escalade / descente en rapel ac assurance, sans assurance ( ouais la ta les boule xd ), du CaC ( combat Corp a Corps, quoi que on rammasser a chaque fois ct pa cool xD )

et pour les moins sympa ^^ les marche de nuit sans carte / ni lampe ac juste nos jambe et notre cervo pour se souvenir de ou on va ^^, des piste d'audace ac arme / sac et tt le bordel ^^, des pompes et tous ce qui va bien ^^

puis le WE arrive et on fait mouvement sur Collioure jolie port de peche touristique ^^( et c'est pas une blague ^^)

Bah la ct activités nautique ^^ donc on a fait du Zodiac ( ps les commando on pa de moteur sa fait trop de bruit dc c a la rame ^^ ), sinon on a fait du franchissement de riviere ( ouais m'o était froide ossi enfin ... on avait pa le choix ^^ )

Et puis le truc fun c qu'on fesait tous sa devant les touriste ( enfin a 25m des bar, café, resto etc ^^ en pleine journée ^^ ) dc on était un peu l'atraction pendant c 3 dernier jours ^^

Sinon on a fait du combat urbain, encore du rapel mais la on descendait chronométré dc fallai tracer ^^ ( 2min pour descendre 8 pers sur 5 mètre puis remonter tt le monde par un piste ^^), encore du Combat CaC et de la piste ^^

Notre séjour c fini par l'épreuve de la sardine crue... ( fallai en manger deux... bah c dégueulasse bien ke apres on s'y fasse ^^ ) et biensur par une opération commando ^^ ou l'on a fait soter en thérie une antenne radio et on s'est exfiltrer par la mer sur 4km ^^

Voili voilou ^^ je posterai quelques foto dès ke je les chope ^^

A+ Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Danette
Vierge Marie
Vierge Marie
Danette


Nombre de messages : 83
Localisation : Au paradis ( au sommet de l'Olympe, tournez à notre gauche)
Date d'inscription : 06/02/2006

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 EmptySam 11 Oct - 23:52

ouah alex trop bien ton appart!!
bon désolée moi j'arrive en retard sur les news!!
je suis en droit cette année (oui drôle de revirement pour une fille qui était en médecine l'année dernière je sais! mais man et laura notamment savent par combien d'étapes je suis passée pour en arriver là!!)
et j'ai un apart aussi!! à francine poitevin en face de champlain!!
voila pour moi!!! bon courage à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
ange de second rang
ange de second rang
Dam's


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/05/2006

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 10:24

Alex il est grand ton appart putin affraid affraid

Vinc... le coup de la sardine BEURK§§ SInon c'est chouette tout ça!!!! ça doit trop etre chouette une fois le truc fini Smile, vla les monté d'adrenaline pdt les mission!

et sinon pour moi, bah jsuis en fac de pharma pour garder mon pti statut d'étudiant, dc je ne vis pa sle concours! ce qui me permet en fait, de bosser de l'optique à coter ( et jpe vous dire que j'ai du boulot, entre l'anatomie complète de l'oeil et comment il fonctionne par rapport au cerveau et tout, les shéma d'optque complexe, des maths statstiques, )

mais ça me plait alors bon Smile voilà


gros bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 15:46

Ouais les sardiens beurk comme tu dis... koi ke une fois passer la tete et la queue... c bon xD ^^

sinon voici quelques foto ^^ ( chose promis chose du ^^ )

nous voici entrain de subir, apres avoir couru dans l'eau bah notre brigadier a décider qu'on mangerai des barquette de lu et des petit coeur...

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Photopompeyh5

Voici ma Gueule apres 1 Semaine de stage... :

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Potakportraitwp6

Apres une marche commando ( cad une course ^^ ) de 4km ^^ paye la tete ^^:

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Photorunne6

Un peu de Parcours d'obstacle en grp :

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 P1010880qi5
Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Phototubeue5

Nouvelle Attraction a Touriste : les Militaire traverse une "riviere" qui n'est t'autres que l'entrée d'un petit port a Collioure ^^

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Attractiontourisdtevt1

Toujours sur les Piste d'Audace... mais seul ^^ :

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Potaksurfilvm6

Et voici les Sardines et moi en train d'en manger une ... beurk xD :

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Lessardienhh8
Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Sardinebl6
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
ange de second rang
ange de second rang
Dam's


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/05/2006

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:49

tite question!!! tu mache ou tu avale??????


putin, c bon cque tu fais mec! BRAVO et félicitation pour tout, chapo
Revenir en haut Aller en bas
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:30

C'est clair, grande classe Vinz'!

Sinon du côté de Besançon ca va bien, je suis bien installée dans mon 21m2, l'IUT est génial, la classe aussi (même si autant de fille c'est vraiment trop). énormément de boulot, beaucoup de cours et peu de temps libre, mais je pense que c'est le cas de tous lol! La ville est vraiment super belle et me fait penser à Poitiers (ce qui des fois n'est pas très marrant). Gros coup de déprime les dernières semaines avant les vacs' et grosse larmes de joies quand je suis rentrée hier!

J'ai décroché un stage à la Nouvelle République, où les gens sont trop adorable et je pense que c'est deux semaines vont être ultra intéressante et que je vais m'éclater comme une ptite folle!

Vous me manquez tous et j'espère vous voir pendant les vacs'!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 EmptySam 25 Oct - 18:18

Ouais enfin la Classe c'est plus maintenant ^^

Et Oui je suis promu au tableau d'avancement ( comme 95% de ma promo ) pour etre SERGENT ( ou Maréchal des Logis si je rentre dans une arme blanche ) avec une moyenne général de 12.8700 ce qui me classe dans le milieu de tableau je croit ^^

Sinon je ne sais tjrs pas ou je serai muté ( en effet je choisi mon régiment mercredi) dc jeudi pour les 3 nanas et p-e Damiensituviens^^vous serez ou je vais. je vise Strasbourg / Rambouillet ( région parisienne ) ou Metz

Sinon je pense que je rejoin Manon sur les coups de déprime car moi aussi j'en ai eu... surtt quand il fallait partir a Mont-Louis / Collioure, meme si je rentré le WE ct pas la joie des fois... et je pense que sa sera pire quand j'irai en régiment car la j'orai pas ma section qui sera la ^^ je me retrouverai seul dans un apart... xD

enfin sinon ( tjrs pour Man ^^ ) si un jour je passe a Besac ^^ fodra que tu me présente des copine ( ok je sort xD )

Sinon dsl man mais moi j'ai pas de vac's dc je pense que la seule fois ou je vs verrez sa sera Jeudi ( vs inquitez pas on aura le temps de parler ^^ pendant la visite guider xD )

Voili Voilou ^^ Gros Bibi a toutes et a Dam's ^^

A+, a Jeudi ! à St Maixent l'Ecole ^^

PS : j'expliquerai a Alex comment et ou il faut aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kista
Jésus
Jésus
Kista


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : bonne question.... où suis-je? euh D.T.C ! (dsl ms c'était trop tentant)
Date d'inscription : 06/02/2006

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 1:08

ben moi tout va bien! j'adore vraiment la vie ici! pareil j'ai pas mal de boulot mais je crois que pour l'instant je m'en sors... Le weekend dernier j'ai eu un petit coup de déprime, mon premier; mais c'est vite passé. l'avantage c'est que je partage une maison avec 7 autres étudiant donc quand tu te sens un peu seul il suffit de descendre a la cuisine et tu sais que y'aura forcement 2 ou 3 personnes là bas à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 EmptySam 8 Nov - 21:36

Coucou voila kelkes news ^^

Alors g u ma mutation ( d'ailleur j'y suis depuis 1 semaine ^^)

Donc comme premier choix de Régiment je suis à l'Etat Major Région Terre Nord-Est a Metz ( et oui pas tres loin d'Alexandra ^^ )

C'est une superbe ville je trouve ( meme si g pa encore trop visiter ^^) avec plein de fille ( ok je sort xD )

Voili Voilou ^^ se WE je suis a Poitiers ( enfin juska mardi car on fait le pont... vive l'etat major ^^ ) et pour Alex ^^ je ramene ma 307 sur Metz mardi dc si un WE ou une soirée tu ve kon se fasse un truc ^^ tu me le dis ^^

Voili Voilou Smile Gros bibi a ttes et a Damien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez moi vos vie ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of the crazy Feulasses :: 36 15 ta vie :: notre vie-
Sauter vers: