The world of the crazy Feulasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The world of the crazy Feulasses

Ce fort rhum, c'est tout et n'importe quoi... mais c'est surtout n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Racontez moi vos vie ^^

Aller en bas 
+3
Kista
Pyrogirl
Potak
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ EmptyDim 16 Mar - 2:36

Voila je constate que le forum est un peu mort ^^

tlm connais ma vie ^^ ( ouais j'adore la raconter xD ( ok je sort ^^ ) )

Nan mais plus sérieusement on se voi pa trop ^^ et pis les soirée potin c sympa alors pk pas raconter ici ce ki se passe dans vos vies ^^

Je c que vos etes toutes et Damien très oqp ( entre les cours... les sorties et tt sa tt sa ^^ ) et moi ki suis dans mmon trou ^^

dc voila ^^ si vous donniez un peu de vous nouvel ^^

Voili Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Coyote
Coyote
Pyrogirl


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/02/2006

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ EmptyVen 28 Mar - 0:46

Bon bin je commence...

Alors là c'est l'horreur bac blanc tout ça mais bon on fait avec
Sinon bin vivement les vacs car là je lache de plus en plus au niveau de la fatigue...et oui a deux matchs par WE + deux entrainement apr semaine + dodo super tard car faut bien bosser un peu quand meme (soit 5h de sommeil par nuit en moyenne) je n'en peux plus...
sinon euh bin c'est tout ah si me sens de moins en moins a ma place au lycée et oui c'est ça de passer son temps a la fac....

Quoi d'autre encore sur moi....euh bin ça va aller pour le moment !

En tout cas en esperant te revoir bientot !
Bon courage !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinette.fr.nf
Kista
Jésus
Jésus
Kista


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : bonne question.... où suis-je? euh D.T.C ! (dsl ms c'était trop tentant)
Date d'inscription : 06/02/2006

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ EmptySam 29 Mar - 23:08

moi je crois qu'j'ai des puces... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ EmptyMar 1 Avr - 17:49

Oh mon dieu? Ca fait mal?! Ca gratte?! Brrrrr ca doit etre bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ EmptyVen 4 Avr - 19:56

Citation :
Sinon bin vivement les vacs car là je lache de plus en plus au niveau de la fatigue...et oui a deux matchs par WE + deux entrainement apr semaine + dodo super tard car faut bien bosser un peu quand meme (soit 5h de sommeil par nuit en moyenne) je n'en peux plus...

euh nous c du 3h par jours ^^ on dort en moyenne de 4 a 6h par nuit ^^ le WE dernier ct terrain dc on fesait de 5 a 7 par jours et la nuit on avait des gardes ^^ dc tu dort encore moins ^^ ( et oui on es militaire ou on l'ai pas ^^ )

sinon je me suis fait une petite entorce sur le terrain le WE dernier mais bon sa va ^^

voila je suis la se WE si vous voulez faire un truc... sinon je rentre dimanche soir a St Maix ... et je rentre apres a la fin de vos vacs ( dans 2 semaines )

enfin apart sa ^^ tt va bien ^^ le temps passe trop vite... a la fin du mois je passe mon concours pour etre Caporal Chef ( le CME pour les interressé(e)s )

le WE prochain je suis de terrain comme le WE dernier ^^ on va enfin commencer a faire du combat ^^

sinon j'ai tirer mes première cartouche... j'ai u mon CATY 1 ( connaissance de son arme ) et je me tape des super note en cour ( entre 15 et 18 ^^ )

voili voilou ^^

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Kista
Jésus
Jésus
Kista


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : bonne question.... où suis-je? euh D.T.C ! (dsl ms c'était trop tentant)
Date d'inscription : 06/02/2006

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ EmptyLun 7 Avr - 12:21

waou! 'caporal chef" la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Coyote
Coyote
Pyrogirl


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/02/2006

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ EmptyVen 11 Avr - 19:24

tu m'étonne !!!
trop la classe !!!

Citation :
euh nous c du 3h par jours ^^ on dort en moyenne de 4 a 6h par nuit ^^ le WE dernier ct terrain dc on fesait de 5 a 7 par jours et la nuit on avait des gardes ^^ dc tu dort encore moins ^^ ( et oui on es militaire ou on l'ai pas ^^ )

en même temps t'as signé c'est pour en chier !!
en attendant t'as quand même du courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinette.fr.nf
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ EmptyDim 20 Avr - 13:20

Le Bac Aproche pour certains et certaines ^^

Alors pret prete ? fo déja commencer a bien réviser hein ^^

( bon faite pa comme moi a réviser un mois av le bac car bon c pa top xD )

voila sinon moi dans 1 semaine je passe le CME ( pour etre Caporal et pa Caporal chef comme je l'ai dis av ... enfin c du kiffe kiffe les 2 on les meme fonctions ^^ )

j'ai déja commencer ac le Tir qui été la premiere épreuve... me tape 12 / 20 ... j'aurai pu faire mieu mais une cartouche je loupe la cible a 2 cm et j'en mais une otre a l'ouest sur une position que j'aime pas ( vi ya 4 position : 1 genou a terre / 2 genou a terre ( celle ou g bien foiré et la moin confortable / a croupi ( la meilleure je trouve ) et debout )

voili voilou on a fait des test blanc et je me tape facilement 15 de moyenne générale ^^

aller a + ^^ La semaine prochaine je passe presk ma semaine sur le terrain... et je dis marche commando pour avoir le Képi ^^

A+ BizouX
Revenir en haut Aller en bas
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ EmptyDim 27 Avr - 20:30

je voi ke le fofo est pa tres actif ^^

alors voici quelques foto de moi ( et ouais ^^ ) et mes potes dans notre "quotidien " ^^

voici ma section :

Racontez moi vos vie ^^ S7300760lr7

Me voici pendant une marche ( la premiere ^^ : 5km ^^ )

Racontez moi vos vie ^^ P3290853dw8

et lors de la marche pour le Képi ^^

Racontez moi vos vie ^^ P4231513vu6

Biensur d'autre foto viendront ^^

Voili voilou Bizoux ! ( et pis hésiter pas a parler de vous maintenant kon se voit moins... difficile d'avoir des nouvelles pour certains / certaines ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ EmptyLun 28 Avr - 21:50

Sympa les photos! Ca permet de te suivre un peu dans ton quotidien!

Moi je me fait opérer des dents de sagesse demain (génial!), mais samedi on monte à Paris avec Marianne et Alex voir la finale de volley! Ca va être trop extra!

Bisous! A bientot j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ EmptyJeu 1 Mai - 0:39

Cool pour le volley ( sortie entre filles ^^ )

Sinon... Vendredi vous faites un truc ( enfin je c pas si vous vous voyez ou otre ) car je suis la jeudi 1er et vendredi 2 sachant ke samedi je doit etre a 17h a St maix pour faire mon premier service ( ouais v faire la garde ^^ )

Sinon Autre etre bonne nouvelle ^^ j'ai obtenu mon CME avec une moyenne de 13.1674, dc j'ai le grade de Caporal ^^ ( enfin en théorie ^^, je le porterai jamais vu ke je v passer mon CM1 ds 6 mois pour etre Sergent ^^ )

Voili voilou

A+ et Gros Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ EmptyDim 4 Mai - 11:40

Felicitation! c'est vraiment super!

Gro zibou!
@ bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Pyrogirl
Coyote
Coyote
Pyrogirl


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/02/2006

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ EmptyMar 6 Mai - 23:08

FÉLICITATION !!!!
Et sinon la classe sur les photos !!

Bisous !!
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinette.fr.nf
Danette
Vierge Marie
Vierge Marie
Danette


Nombre de messages : 83
Localisation : Au paradis ( au sommet de l'Olympe, tournez à notre gauche)
Date d'inscription : 06/02/2006

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ EmptyJeu 8 Mai - 13:02

C'est moi!
Donc moi aussi j'en rajoute une couche, si t'as les chevilles qui enflent faudra pas t'étonner lol : BRAVO BRAVO!!! Racontez moi vos vie ^^ 0027
Et c'est clair les photos sont bien, le mec assis sur la dernière a l'air spécial lol!
Sinon moi je passe un concours pour rentrer à l'iut de Tours option journalisme le 19 mai. Donc voila qu'il faut que je recommence à travailler pale
Et à ce propos je tiens à remercier publiquement Laura qui veut bien m'héberger pendant ce temps (ca m'évité d'avoir à demander à Kevin LOL (t'inquiètes j'y serais pas aller)).
Et sinon profitez du beau temps on ne sait pas si ça va durer longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ EmptyJeu 8 Mai - 15:02

Merci pour les Félicitations ^^

ALors continuons avec les foto ^^

Hier nous avons eu notre présentation au drapo ( avec défiler et tt et tt ^^ a La Crèche (79) avec mon Bataillon ( ouais sa fais un bo bordel ^^ ), Baillonette au canon et tenue de défiler ^^

sinon aujourd'hui j'ai eu la Permission de rentré chez moi pour 1 journée et participer a la comémoration du 8 Mai ^^ dont voici Quelques foto prise part ma mère ^^ ( yen aura p-e d'autre car il y avait des fotograf de l'armée qui oront des fotos meilleures ^^ avec le défiler et tt ^^ )

me voici en T 31 Bis ( Treillis de Défiler ) :

Racontez moi vos vie ^^ P1010001di5

Faites pas attention au pansement je m'étais coupé xD

La Partie droite de la Place d'Arme ( chercher le Potak xD ^^ ) :

Racontez moi vos vie ^^ P1010004hc2

-Au premier rang:

A gauche: Un section du RICM en Arme ( Régiment d'Infanterie de Char de Marine ( le Régiment le plus décoré de France et de Navarre )

A droite : L'orchestre du Conservatoire de Poitiers qui nous fesait la musik ^^, avec les Hautes autorité sur l'estrade ( Préfet, Chef de Corps du 9e BMat ( Bataillon du Matériel ) etc...)

Au fond ( enfin plus en arrière ) :

Sur la Gauche : le Regroupement de Sous Officiers sans cadre ( dont je fesait parti )

La Partie gauche de la Place d'Arme :

Racontez moi vos vie ^^ P1010005ei5

Au premier Plan :

Une section de Jeune Pompiers Volontaire + la fin de la Section du RICM

A droite :

Les Anciens Combattants et leurs Drapeaux

Au Fond :

Une Section du 9e BMat en Arme.

Le "Bordel Couvré" ( comme on dirait chez nous ) des Sous Officier avec le Potak dedans ^^ :
Racontez moi vos vie ^^ P1010006qc5

Et oui j'ai pas en reçu ma belle tenue Beige de Défiler Sad mais bon pour le 14 Juillet je l'ai dc bientot de nouvelles foto ^^

A+ Bizoux

Ps : Bonne Chance pour les Concours... le Bac pour certaines et Certains et puis surment a une prochaine ^^

Ps2 : J'essayerai de faire le 14 Juillet a Poitiers car normalement je fais pas celui de Paris... sinon je serai a St Maixent pour le 14 Juillet ^^

Voili Voilou !

Encore de Gros BizouX !
Revenir en haut Aller en bas
Danette
Vierge Marie
Vierge Marie
Danette


Nombre de messages : 83
Localisation : Au paradis ( au sommet de l'Olympe, tournez à notre gauche)
Date d'inscription : 06/02/2006

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ EmptyVen 9 Mai - 20:48

La classe la première photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ EmptyDim 11 Mai - 22:50

Ouais je sais ^^

( a les chevilles qui enfle xD )

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kista
Jésus
Jésus
Kista


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : bonne question.... où suis-je? euh D.T.C ! (dsl ms c'était trop tentant)
Date d'inscription : 06/02/2006

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ EmptyMer 14 Mai - 11:20

llol! attention pour les chevilles!
mais c'est vrai c'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Bettina
larves
larves
Bettina


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2008

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: salut   Racontez moi vos vie ^^ EmptyMer 21 Mai - 12:58

afro

Salut à tous!
Je m'appelle Bettina et je suis italienne,
je travaille comme web designer.
J'aime l'art et les voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ EmptyVen 13 Juin - 18:36

Coucou tlm

Bon voila je suis rentré de 2 semaine de camp militaire

j'étais a la Courtine ( un petit patelin dans la Creuse ^^ ( ouais la caserne fait 90% de la ville ^^ ))

voila on a fait plein de truc donc voici la liste ^^

Dans l'ordre chrono :

- Découverte du PA MAC (ou MAS) 50 ( je détail pour les non initié(e)s ^^ : Pistolet Automatique de la Manufacture d'Arme de Chatellrault ( ou St etienne) ) et passage des test écrit dessus

- Premier lancer de Grenade Offensive et défensive réel ( ouais on avait déja fait des grenade OF a blanc ^^ )

- un Terrain de 24h dans la brousse ac les moustik et tt ^^ enfin on avait une mission de surveillance d'un secteur ^^

- une Marche de 30km ( avec un sac de 10kg + FAMAS et équipement ( un total de 17kg)) réaliser en 4h10 ^^ ( on est les plus rapide du Bataillon ^^ )

- Du tir a 25 / 50 / 75 / 100 / 200m ac les posture ki vont bien ^^

- dimanche on été de service

apres la semaine reprend ac un terrain ou on a fait du combat AZUR ( ou Urbain si vous préféré ^^ ) avec plein de mise en situation ct bien sympa ^^

- mardi bah du tir ... normal koi ^^ j'ai passer mon module Bravo ac succes ( je vous explikerai une soirée car par écrit c chiant ^^ on va dire ke c une validation ^^ )

mercredi : un challenge grp de tir ac des cible allant de 25m a 400m dont des mobile a 300 ^^, notre section a renporter nivo compagnie ( bataillon on c pa ^^ ) ac 2200 pt sur 2800 ^^

le soir ERAF ( Epreuve de Restitution Après Fatigue ) en détail 6 atelier :
- Changer le pneu d'une P4 ( le 4*4 Militaire ^^)
- de la Topographie ( faire un croki et aller a un point )
- du combat urbain
- un test ac des blesser a faire des premier soin et apeler de secour
- un test renseignement ( reconnaissance de char / avio / hélico français )
- un marche commando de 3km faite en - de 18min

Jeudi bah repos plus nettoyage des batiment / du FAMAS / préparation de sac et le soir repas section ( car on le méritais aparament vu ke notre adjudant étais content de nos "prouesse" )

Vendredi on rentre en bus et me voila rentré a Poitiers ^^

Voici un petit résumer de mes 2 semaines ^^

Sinon ...

Bonjour Benitta ^^ on se connais pas je croit mais enchanté ^^. Comme tu as pu le voir je suis soldat ( enfin futur sous officier ^^) et je raconte ma vie ^^

PS: des fotos viendront je les es pa encore récupéré ^^

A+ Gros Bizoux a toutes et a Tous et bonne chance pour vos épreuve si vs etes pa en vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Coyote
Coyote
Pyrogirl


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/02/2006

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ EmptySam 14 Juin - 20:10

Ah ouais...Pas mal le petit programme !
ça va tu t'ennuie pas ^^

Gros bisous a bientôt !! (enfin la fin des épreuves arrive on va enfin pouvoir tous te voir !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinette.fr.nf
Dam's
ange de second rang
ange de second rang
Dam's


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/05/2006

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ EmptyMer 18 Juin - 20:49

ah ça fait plaisir! tu peus enfin faire ce qui te lait depuis pas mal de temps!! bien joué mon ptit lol!

aller j-1 et jsuis en vacs ( enfin je prend le taff le 30 aout, je connais pas encore les horaires) bisous bisous à toutes et potac lol


PS: sino moi en ya 2 semaines ct ça: oué c pas la mienne j'ai pas le permis! mais c une route deserte!

https://www.youtube.com/watch?v=Loc0sSLP5-s

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Loc0sSLP5-s"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Loc0sSLP5-s" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object>
Revenir en haut Aller en bas
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ EmptyVen 27 Juin - 20:41

Voila des petites foto ^^ :

un feu d'artifice ! :

Racontez moi vos vie ^^ P5150216mm4

en faite se sont des LDU ( Pots Eclairant ) qui sont normalement la pour signaler la présence de l'ennemi si ils tirent le piege ^^ mais bon on les a tirer car il flottait ^^

et me voici dans l'une de mes Belle tenue ^^

C'est ma tenue Ecole, celle sur laquelle je resevrai mes galon de Sergent :


Racontez moi vos vie ^^ P5290129hj4

Voili Voilou BizouX

Ps pour Laura : La foto d'antony est sur ton mail ( mais chut j'ai rien dit xD )
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
ange de second rang
ange de second rang
Dam's


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/05/2006

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ EmptySam 28 Juin - 19:20

la photo de qui??? mdr



sympa la tenue, et pis tu t'es bien affiné depuis que t'es rentré chez les bidas!!

a bientôt! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kista
Jésus
Jésus
Kista


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : bonne question.... où suis-je? euh D.T.C ! (dsl ms c'était trop tentant)
Date d'inscription : 06/02/2006

Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ EmptySam 28 Juin - 22:10

ah mais pour savoir de quoi il parle mon chère damien, il fallait etre a la tranche cette semaine! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez moi vos vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi vos vie ^^   Racontez moi vos vie ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez moi vos vie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of the crazy Feulasses :: 36 15 ta vie :: notre vie-
Sauter vers: