The world of the crazy Feulasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The world of the crazy Feulasses

Ce fort rhum, c'est tout et n'importe quoi... mais c'est surtout n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...

Aller en bas 
+4
Kista
Ssassa
Guilloumette
Kram
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel sort mérite Angelina Jolie ?
la congeler pour refroidir ses ardeurs...
Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Vote_lcap0%Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La castrer (bon c une fille mais qui n'essaye rien n'a rien)
Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Vote_lcap0%Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Notre petite VM dans toute sa bonté va la convertir nonne
Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Vote_lcap0%Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Engager le SAETPE (souffrance atroce garantie, un film peut même être commander)
Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Vote_lcap11%Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
L'envoyer avec Ssassa dans la vallée des singes (pour elle pas besoins de jus de banane)
Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Vote_lcap33%Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
La déguiser en Hector et l'envoyer se faire tuer à sa place dans Troie
Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Vote_lcap0%Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La livrer à une bande de feulasses en furies jusqu'à se que mort s'en suive...
Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Vote_lcap22%Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Autre (toute idée glauque et acceptée)
Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Vote_lcap33%Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kram
Cavalière ailée
Cavalière ailée
Kram


Nombre de messages : 57
Localisation : Ca seuls mes quarts de neurones vous le dirons mais ils sont perdus...
Date d'inscription : 06/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptyMar 7 Fév - 21:29

Potain entre amies, commérage et sanctions....(surtout sanctions)
Revenir en haut Aller en bas
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptyMar 7 Fév - 21:31

J'ai longuement hésitée, mais la vallée des singes, enférmée dans une cage avec le diable en personne Twisted Evil (énérvée en plus!)... Ca doit pas être très marrant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Ssassa
diable
diable
Ssassa


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : dans la merde
Date d'inscription : 06/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptyMar 7 Fév - 22:13

Schtroumpfette a écrit:
enférmée dans une cage avec le diable en personne ... Ca doit pas être très marrant... Laughing
Je dois prendre ça pour moi la???? attention, tu risques de faire un séjour forcé chez moi......
En tout cas , si vous me l'envoyez, je jure sur la tete de Dieu (ou de James Blunt si vous avez peur pour Gad) de la faire souffrir jusqu'a ce que Brad la rejette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kouik01.skyblog.com
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptyMar 7 Fév - 22:18

Tu vois j'avait raison!!!!! Mais c'est bien ma Ssassa!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Kista
Jésus
Jésus
Kista


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : bonne question.... où suis-je? euh D.T.C ! (dsl ms c'était trop tentant)
Date d'inscription : 06/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptyMar 7 Fév - 22:48

Voui j'avous que l'idée de la vallée des singes et très séduisante....
mais bon j'ai voté pour la SAETPE, après tout je suis la présidente, faut bien que je fasse marcher mon petit commerce....
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Coyote
Coyote
Pyrogirl


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptyMer 8 Fév - 11:15

Oh oui du jus de bananes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinette.fr.nf
Kram
Cavalière ailée
Cavalière ailée
Kram


Nombre de messages : 57
Localisation : Ca seuls mes quarts de neurones vous le dirons mais ils sont perdus...
Date d'inscription : 06/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptyMer 8 Fév - 11:52

T'a l'air bien exitée coyotine, c'est lez jus de banane qui te fait cet effet ou c Angelina? cyclops
Mais bef moi je préfère quand même le bûcher Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Feu après tout j suis Kram, non?
Revenir en haut Aller en bas
Danette
Vierge Marie
Vierge Marie
Danette


Nombre de messages : 83
Localisation : Au paradis ( au sommet de l'Olympe, tournez à notre gauche)
Date d'inscription : 06/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptyMer 8 Fév - 13:19

J'avoue que ce choix est assez difficile... On peut pas tout faire?? Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Degage Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Tgv Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Guilloti Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Tireur-f Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Wc Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Wizard Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Rocket
A BAS ANGELINA JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEE (moche)
VIVE BRAD!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ssassa
diable
diable
Ssassa


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : dans la merde
Date d'inscription : 06/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptyMer 8 Fév - 17:39

MURDER IS THE SOLUTION !!! Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Guilloti Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Diable Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Bombe
Revenir en haut Aller en bas
http://kouik01.skyblog.com
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptyMer 8 Fév - 18:11

loooooooooooool! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Diable Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Feu Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Tgv Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Tireur-f Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Rocket
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Kista
Jésus
Jésus
Kista


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : bonne question.... où suis-je? euh D.T.C ! (dsl ms c'était trop tentant)
Date d'inscription : 06/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptySam 11 Fév - 13:57

bon moi j'vous avoue que j'ai une petite préference pour la solution du TGV: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Tgv
j'trouve que ca donne un certain charme au truc...
Revenir en haut Aller en bas
une elfe ... ;)
fantome
fantome
une elfe ... ;)


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptyMar 14 Fév - 16:29

Mais ca va pas bien non ??
Sérieux mais comment vous pouvez lui en vouloir a ce point la ? (voui voui si tu passes par la toi tu le sais c'est tout a fait une réaction sociale, un besoin de bouc emissaire pour retablir les normes sociales du groupe et montrer que des sanctions sont mises en place pour quiconque adopte un comportement deviant et .... arghhhhhh !!!! mais c'est pas vrai je ressors mon cours d'éco !! quelle horreur)
Bref pour Angelina Jolie est une actrice formidable (vi vi vous avez deja vu Gia ?) et une femme géniale . (point stop ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Coyote
Coyote
Pyrogirl


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptyMar 14 Fév - 22:18

tu a l'intention de mourir aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinette.fr.nf
Ssassa
diable
diable
Ssassa


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : dans la merde
Date d'inscription : 06/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptyMar 14 Fév - 22:56

et si on bannissait les elfes du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://kouik01.skyblog.com
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptyMar 14 Fév - 23:20

Fait gaffe les rails d'un chemin de fer c'est assez grand pour deux!!!! Twisted Evil Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Tgv Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Bouffe
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Ssassa
diable
diable
Ssassa


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : dans la merde
Date d'inscription : 06/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptyMar 14 Fév - 23:22

surtout quand on est qu'une minuscule petite larve!
Revenir en haut Aller en bas
http://kouik01.skyblog.com
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptyMer 15 Fév - 11:40

Juste pour signaler qu'ils ont emménagés à Paris... No
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Ssassa
diable
diable
Ssassa


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : dans la merde
Date d'inscription : 06/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptyMer 15 Fév - 13:40

a bah j'aurai peut etre une chance de les voir demain !!!! jusqu'a samedi!!! tu sais ou? mdr je pourrai accomplir la tache que les feulasses m'ont confiée....
Revenir en haut Aller en bas
http://kouik01.skyblog.com
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptyMer 15 Fév - 13:54

Ben écoute toute la petite famille à été vue en train de prendre le ptit déj dans un resto, donc ta qu'a faire tout les restos chics de Paris ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
une elfe ... ;)
fantome
fantome
une elfe ... ;)


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptyMer 15 Fév - 19:09

deja c'est pas ma faute si je suis une larve (pour toutes reclamation veuillez vous adresser a mes géniteurs ..) et puis on est en démocratie euh menfin ! rogntudjuuu ! (humm ca ct pour peut etre vous rappeler Angouleme ..) mm si vous les feulasses vous etes dans un monde a part (loin tres loin tres tres loin ... lol) chacun a le droit d'exprimer son point de vue ! (ya que Nalex qui a le droit de me tuer ! lol les nains aussi ont le droit a leur moment de paradis !)
Revenir en haut Aller en bas
Kista
Jésus
Jésus
Kista


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : bonne question.... où suis-je? euh D.T.C ! (dsl ms c'était trop tentant)
Date d'inscription : 06/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptyVen 17 Fév - 12:46

ILS SONT A PARIS?????
OU? OU????? JE LES VOIT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

snifff... ma chère ba fvoui... toi aussi tu es tombé sous le charme de cette infame bonne femme.... courage...tu peux encore réagir! prendre conscience de la situation!!! bat toi cousine!!!!!!!! Tu peux le faire!!! Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Tgv

(ps: ce n'est pas la feulasse qui parle c'est moi: mwi bon c'est vrai que c'est quand meme une femme bien... elle a fait plein de truc pour les enfants et tout et elle vaut mieu que la plupart des actrices d'hollywood...)

fin du p.s.
A MORT!!!!!!!!!! Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Tgv Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Tgv Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Tgv
Revenir en haut Aller en bas
Ssassa
diable
diable
Ssassa


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : dans la merde
Date d'inscription : 06/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptyLun 13 Mar - 19:33

plus de nouvelles des deux tourtereaux.... que leur est il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://kouik01.skyblog.com
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptyLun 13 Mar - 20:19

Ils s'engueulent parceque Angelina veu accoucher à Paris et Brad veu pas parcequ'il fai pas confiance o français (on t'emmerde...)
Sinon il est monT dans un manège avec Maddox, super interessant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Ssassa
diable
diable
Ssassa


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : dans la merde
Date d'inscription : 06/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptyLun 13 Mar - 21:40

oh mais quelle vie trépidante!!!!!
et puis ba il est méchant brad NA
Revenir en haut Aller en bas
http://kouik01.skyblog.com
Kista
Jésus
Jésus
Kista


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : bonne question.... où suis-je? euh D.T.C ! (dsl ms c'était trop tentant)
Date d'inscription : 06/02/2006

Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... EmptyLun 13 Mar - 22:27

wé la j'me sens vexée!!!! m'enfin, si il veut se faire pardonner il a qu'a passer a la prochaine soirée feulasse! on lui montrera qu'on sait bien jouer aux docteurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...   Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulfureux sujet de la non moins sulfureuse Angelina Jolie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un sujet pour ne rien dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of the crazy Feulasses :: Le ciné :: les stars-
Sauter vers: