The world of the crazy Feulasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The world of the crazy Feulasses

Ce fort rhum, c'est tout et n'importe quoi... mais c'est surtout n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un sujet pour ne rien dire

Aller en bas 
+3
Guilloumette
Potak
Pyrogirl
7 participants
AuteurMessage
Pyrogirl
Coyote
Coyote
Pyrogirl


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/02/2006

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire EmptyJeu 29 Nov - 0:05

et bien voila vu que le forum bouge pas depuis un certain temps que je pense que ya sans doute plus personne qui passe dessus (moi meme ça fait au moins 1 mois et demi que j'ai pas tapé l'adresse et cliqué sur entrée...)
m'enfin voila juste histoire de raconter nos petites vie en resumé car ne se voyant plus c'est pas pratique de communiquer (on n'ecrivait plus dans ce forum quand on se voyait tous tous les jours que maintenant que l'une est parti a tours une autre et en prepa une en droit et une autre en medecine (autant dire que c'est comme si elle etaient en prepa...) et deux qui se plaisent au lycée qui on donc decidé (ou pas) d'y rester une an de plus...

M'enfin voila en fait j'ai plien de trucs a dire mais si c'est pour que personne le lise je prefere rien ecrire je raconterai eventuellement ma petite vie si je vois un soupçon de mouvement sur ce cher magnifique et fabuleux forum !!!

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinette.fr.nf
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire EmptyJeu 29 Nov - 23:54

Pyrogirl a écrit:

m'enfin voila juste histoire de raconter nos petites vie en resumé car ne se voyant plus c'est pas pratique de communiquer (on n'ecrivait plus dans ce forum quand on se voyait tous tous les jours que maintenant que l'une est parti a tours une autre et en prepa une en droit et une autre en medecine (autant dire que c'est comme si elle etaient en prepa...) et deux qui se plaisent au lycée qui on donc decidé (ou pas) d'y rester une an de plus...

Ta oublier le fou ki va a l'armée xd ^^

enfin si tu ve je pe ravonter ma vie ^^ je croise de temps en temps Marianne ( la folle de médecine ^^ o RU ) ^^ sinon on pe me voire ac mon sexy casque de chantier derriere l'ancien cinéma en ville ^^ je bosse sur le chantier de démolition du Rugby bar ( chez pas si vous connaissais )

enfin voila je passerai surment o lycée un de c 4 ( ouai qd chuis pa sur le chantier ou en cours ^^ )

sinon bonne chance o Bosseur le cul sur leur chaise ( lol ) ^^ yen a ki bosse vraiment xd ^^ ( c bon vous chaire ^^ )

A+ Gros Bizoux !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Coyote
Coyote
Pyrogirl


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/02/2006

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire EmptyVen 30 Nov - 0:33

oh mince je suis trop désolée en plus t'es le premier auquel j'ai pensé en ecrivant le message car au final t'es celui qui va etre le plus loin....


I AM SO SORRY !!
Ah bah c'est sympas tu te fais un peu de sous sous avant de mettre les voiles ??ah bah c'est le rugby bar qui est en demolition pfff...(pas loin de l'est l'ouest ?? c'est celui là ??)
Mince si j'avais su avant je serai passé voir si tu etais là hier j'etais pas loin !
flute !

M'enfin j'y retourne demain peut etre !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinette.fr.nf
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire EmptyVen 30 Nov - 8:49

ouai ^^ c le truc enface de Vitalis et un magazin de vetement ^^

et pis au début sa sera pa moi le plus loin ^^ ( apres si ... Sad )

mais bon j'ai quand meme St Maixent pendant 8 mois ^^ avec normalement des vacs en Aout ... ( mais bon sa reste a vérifier ^^ )

et oui sinon me fais des sousou ^^ et pis aussi des bras pour l'armée ^^
c'est un pote qui ma dégoter le boulot ^^ je bosse de 8h a 12h et 13h30 a 17h30 ^^ si tu me cherche j'ai un cask blanc ^^ un sweat bleu et un pantalon Noir mais bon o final c presk tt blanc a cose des pierres ^^

voila Bizoux a toute et a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire EmptyVen 30 Nov - 11:52

Ben y m'arrive de passer de tps en tps sur le forum mais je poste pas vu que y a jamai rien lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Kista
Jésus
Jésus
Kista


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : bonne question.... où suis-je? euh D.T.C ! (dsl ms c'était trop tentant)
Date d'inscription : 06/02/2006

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire EmptyVen 30 Nov - 22:29

oh ben moi aussi je passe!
je susi la!!!
raconte nous ta vie alex!!
si tu fais un sujet moi aussi j'en fais un.
en plus ca tombe bien, j'aime ma vie aujourd'hui! Smile autant hier je l'aimais pas mais alors aujourd'hui c'est la fête! un sujet pour ne rien dire 0027
Revenir en haut Aller en bas
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire EmptySam 1 Déc - 1:14

v raconter la mienne ! nana na nèreuh ! :p

nan je deconne ^^

juste pour dire ke je part en mars dans le trou ou il fait froid ( St Maixent ^^ ) pour aller crapahuter ac des petit camarade pendant 8 mois ^^

apres je m'éloignerai encore plus de vous ... j'irer a Rennes pendant 8 mois ossi Sad

et sinon je vs passerez des news de temps en temps si g le temps ^^

enfin d'ici la on a le temps de faire bien la fete ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
ange de second rang
ange de second rang
Dam's


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/05/2006

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire EmptyDim 2 Déc - 20:47

Hey c'est la fête par ici, ça bouge dis donc!!!

Oué Alex racontes nous ta vie.

Bon sinon pour a part, j'en chie encore dans cte bahu de merde et ça me osule de trop. MARRE MARRE MARRE, jvais péter ma pile.


Sinon à part le bahu c'est trankil, toujours moto, sport et depuis plus d'un mois, ma ptite Manue! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Coyote
Coyote
Pyrogirl


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/02/2006

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire EmptyMar 4 Déc - 1:05

Potak a écrit:

et sinon je vs passerez des news de temps en temps si g le temps ^^

T'as plutot interet sinon ça va chier !!
Et y pas de "si j'ai le temps" qui tienne nous on veut une lettre par semaine (et encore on est sympas pas une chacun une par semaine a un qui fera passer au autres... lol!

Potak a écrit:
enfin d'ici la on a le temps de faire bien la fete ^^ jocolor


ça c'est clair faurait que programme ça rapidemment !!!


Sinon du coté de ma petite vie bien pas grand chose...
-comme Damien marre de ce lycée de merde faut vraiment que j'ai ce foutu bac...
-permis donc libre...2 cv donc ça va etre l'eclate !!
-basket ça me pourri tjs mes WE (mais peut etre qu'on va arriver a se voir un jour quand meme)
-et sinon jvis une idylle (héhé geek , j'adore ce mot je le trouve trop fun !!)
Donc malgres le gros point negatif de là ou jpasse mes journées bin ça va !! (heureusement que ya des moments bien comme lorsque certains (que je ne citerais pas ) vont fumer leur tite clopes et qu'on arrive a se voir quand meme !!!


Bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinette.fr.nf
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire EmptyMar 4 Déc - 11:11

Damien?!!!! Tu fumes!!!!!!!! A moi on me fait chier pendant des mois et lui on le félicite grrrrrrrrrr! Mad Mad Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire EmptyMar 4 Déc - 21:01

Qui fume ici !? ( faite gaffe qd je reviendrai on va vous les faire cracher vos clope xd ^^ )

et c'est claire faut programmer les fête ( enfin chuis pa la a nowel -_- vive les journées ac les grd parent ... )

sinon o premier de l'an chuis la alors chuis hoper ! :p

et pis v essayer de passer o lycée la semaine prochaine ^^ fodrai me dire qd vs avez pas cours ^^ ke je reste un peu ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
ange de second rang
ange de second rang
Dam's


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/05/2006

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire EmptyMar 4 Déc - 23:06

Moi fumer???? pff tu rigoles....... un sujet pour ne rien dire Bedo un sujet pour ne rien dire Bedo

Sinon pour les fêtes même si le coeur y est, ça va etre tendu, c'est chaud pour moi cette année!! Mais bon, une petite ne peut pas faire de mal.


Tcho la compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Coyote
Coyote
Pyrogirl


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/02/2006

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire EmptyMar 4 Déc - 23:49

perso pdt les vacs je peux mais pas pour noel, pas le WE du milieu (je monte en sologne with my 2 cv) et pas le nouvel an !!
mais sinon c'est bon !!

Et je le felicite pas je l'emmerde a chaque fois que je le vois fumer mais bon tout comme toi tu faisais il m'ecoute pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinette.fr.nf
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire EmptyMer 5 Déc - 13:12

Eps! J'ai arrété moiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Dam's
ange de second rang
ange de second rang
Dam's


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/05/2006

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire EmptyMer 5 Déc - 23:56

bah tu sais, mon dernier paquet de blonde m'a fait 3 mois dc bon! lol

Sinon la 2Cv elle va clapser en route! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danette
Vierge Marie
Vierge Marie
Danette


Nombre de messages : 83
Localisation : Au paradis ( au sommet de l'Olympe, tournez à notre gauche)
Date d'inscription : 06/02/2006

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire EmptyVen 18 Jan - 0:29

Oh my god ça fait des mois que je suis pas venue sur ce forum!!!
Mais maintenant que j'ai re internet, jpeux vnir!!! un sujet pour ne rien dire 0027
Donc jme suis dis que le sujet où tout le monde raconte sa vie était pas trop mal pour faire mon come back, non?
Donc sinon, moi... euh... que dire d'intéressant...ben jsuis en médecine je crois que ça résume bien la situation! J'ai 4 jours de vacs jusqu'à la rentrée vu que j'ai passé mon concours mardi et mercredi... ca fait du bien!!!! un sujet pour ne rien dire Banana
Et sinon en réction à tout ce qui est dit au-dessus, j'ai envie de dire bravo à ma petite man qui a réussi à arrêter de fumer, jsuis fière de toi cheers un sujet pour ne rien dire Smileyco (d'ailleurs jtiens à préciser que le moyen le plus simple d'arrêter c'est de pas commencer...)
Pfff... Mais c'est que je suis inspirée!!! Jvais en garder un peu pour les autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire EmptyVen 18 Jan - 10:22

Roooooh! Na fait trop plaisir de te "revoir"!!!!!
Jvoulais justement t'envoyer un sms hier pour savoir comment s'étaient passées tes épreuves, mais le boulot m'a prit toute ma journée... Sniiiiiif!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire EmptySam 19 Jan - 4:58

Quand je pense que yen a certains qui bosse pas...

<Sifflote et cours ^^>

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kista
Jésus
Jésus
Kista


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : bonne question.... où suis-je? euh D.T.C ! (dsl ms c'était trop tentant)
Date d'inscription : 06/02/2006

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire EmptyDim 20 Jan - 15:22

oh oui ca fait plasir de vous revoir chere maman! depuis le temps! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
ange de second rang
ange de second rang
Dam's


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/05/2006

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire EmptyDim 20 Jan - 22:07

Hey, une revenante qui taff en médecine à 200m de chez moi! mdr

Maman?? mais arrété, si j'en encore une maman ça m'en fera 3 ( ma maman, une à la moto, et une pour les feulasses), pff je sais plus où donner de la tête moi, et pis ça va m'en faire de la fesser quand je vais pas être sage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kista
Jésus
Jésus
Kista


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : bonne question.... où suis-je? euh D.T.C ! (dsl ms c'était trop tentant)
Date d'inscription : 06/02/2006

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire EmptyLun 21 Jan - 18:58

mais non! c'est juste ma maman! pas la tienne!!!
et j'la prete pas! ce sera que pour moi toute seule les féssées! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
ange de second rang
ange de second rang
Dam's


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/05/2006

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire EmptyMar 22 Jan - 8:46

hum c'est que t'aurai l'air d'aimer ça??? Twisted Evil

bon bah tant pis alors! Jte la laisse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire EmptyMar 22 Jan - 12:54

Toutes les feulasses aiment les féssées, c'est la base de la religion feulassique, enfin!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire EmptyMar 22 Jan - 13:56

... Déçu... ^^

Moi aussi, je veux des fessés... J'ai pas été sage...

Ok je sort xD

Sinon apart sa "quoi de neuf docteur" ?

See you ( ouai je sais "I am aMarocan from... aMaroca..." )
Revenir en haut Aller en bas
Bettina
larves
larves
Bettina


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2008

un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: art   un sujet pour ne rien dire EmptyMer 21 Mai - 13:23

cheers

Salut!


J'aimerais partager avec vous cette idée
que j'ai eu pour l'anniversaire d'une amie..
un portrait mais pas un simple portrait mais
une peinture à partir d'une photo.
Spécial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sujet pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour ne rien dire   un sujet pour ne rien dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un sujet pour ne rien dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of the crazy Feulasses :: The world of the crazy Feulasses :: The crazy world-
Sauter vers: