The world of the crazy Feulasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The world of the crazy Feulasses

Ce fort rhum, c'est tout et n'importe quoi... mais c'est surtout n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du mondeeeeeee!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du mondeeeeeee! Empty
MessageSujet: Coupe du mondeeeeeee!   Coupe du mondeeeeeee! EmptySam 18 Aoû - 18:13

Et vi mes amis! La coupe du monde approche et il est tant de lançé le sujet! Une coupe du monde en France ca n'arrive pas souvent dans une vie de français (des autres aussi d'ailleurs, mais eux y s'en foutent parcequ'ils ne la gagnent pas...)!

Pour comencer, je vous fait parvenir un ptit article qui m'a bien fait marrer sur mon ""petit"" chouchou à moi : Séb Chabal.


"Le molosse de Sale et des bleus est devenue la coqueluche du XV de France. Il a déjà sa marionette aux guignols de l'info et fait la une de l'Equipe toutes les semaines. Pourquoi? Les dessous du sport vous répondent en 10 points.

1. Sébastien Chabal est un roc. Il déboulonne. Il a la carrure et la puissance d'un néo-zélandais. Et nous les français on adore les néo-zélandais.

2. Sébastien Chabal joue en Angleterre toute l'année, mais n'hésite pas à foutre d'énormes caramels aux rosbeefs lors des matchs internationaux. Et nous les français on n'aime pas les rosbeefs.

3. Sébastien Chabal est un garçon tendre et sensible… dans le fond.

4. Sébastien Chabal a les cheveux longs et la barbe. Et nous les français, on aime bien les barbus (jurisprudence Carlos, Corbier et Victor Hugo)

5. Sébastien Chabal est remplaçant. Il n'a pas la grosse tête et doit toujours prouver en rentrant à 20 minutes de la fin. Et nous les français, les seconds couteux bien aiguisés et bien affutés, on adore ça.

6. Sébastien Chabal a changé de poste et joue maintenant deuxième ligne. Il est prêt à changer de poste pour jouer avec les bleus. Il ne fait pas de caprices comme un footballeur. Et nous les français, on aime bien critiquer nos super footballeurs.

7. Sébastien Chabal mesure 1m92 et pèse 112 kilos. Alors, nous les français, on est un peu contraint et forcé de l'aimer, sous peine d'en prendre une.

8. Sébastien Chabal marque des essais en résistant à trois adversaires. Et c'est impressionnant.

9. Sébastien Chabal est très photogénique. Surtout lorsque sa barbe et ses cheveux sont dans le vent.

10. Sébastien Chabal va faire partie des 22 français qui vont gagner la coupe du monde 2007. Et nous les français, on adore gagner la coupe du monde"

Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Dam's
ange de second rang
ange de second rang
Dam's


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/05/2006

Coupe du mondeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du mondeeeeeee!   Coupe du mondeeeeeee! EmptyMar 21 Aoû - 20:27

Oué, idem Chabal il est extra, un vrai bon gros morceaux de français celui là!

Avec mon frère on l'appel l'Homme de Cromagnon, je crois que ça peus se comprendre. Et comme dirai la pub, un jeu tout en finesse.

Vive le Rugby!!! depuis que j'en ai fais avec l'équipe Senior de St georges je kiff mais grave. D'ailleurs parait'il que je me démerde bien pour un novice....ça fait toujours plaisir venant de gros bébé de 100kg!

j'ai compris un truc, quant t'as le ballon, tu regardes tes potes et en même tps tu cours et t'essayes de sauver ta peau! Coupe du mondeeeeeee! Boire2
Revenir en haut Aller en bas
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du mondeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du mondeeeeeee!   Coupe du mondeeeeeee! EmptyMer 22 Aoû - 12:35

Lol vi c ca!

Ha c'est cool faudras qu'on se fasse un ptit match ensemble (regarder jveux dire lol)!

Vive le rugby et Allez la France!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Dam's
ange de second rang
ange de second rang
Dam's


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/05/2006

Coupe du mondeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du mondeeeeeee!   Coupe du mondeeeeeee! EmptyMer 22 Aoû - 21:12

Pas de soucy, ça marche. Tant que tu t'exites pas trop devant l'écran moi ça me va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du mondeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du mondeeeeeee!   Coupe du mondeeeeeee! EmptyJeu 23 Aoû - 9:38

Ola! Moi et les matchs de rugby tu sais... Non jrigole, je resterais calme comme une image! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Dam's
ange de second rang
ange de second rang
Dam's


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/05/2006

Coupe du mondeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du mondeeeeeee!   Coupe du mondeeeeeee! EmptyJeu 23 Aoû - 20:15

Oué oué, à d'autres.... j'ai vu ce que ça a donné pour la coupe du monde de Foot.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du mondeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du mondeeeeeee!   Coupe du mondeeeeeee! EmptyVen 24 Aoû - 9:23

A vi mais c'était les demies lol! non non j'essaierai de pas trop crier... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Dam's
ange de second rang
ange de second rang
Dam's


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/05/2006

Coupe du mondeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du mondeeeeeee!   Coupe du mondeeeeeee! EmptyMer 19 Sep - 22:08

On remet ça Man ce vendredi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

Coupe du mondeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du mondeeeeeee!   Coupe du mondeeeeeee! EmptyDim 7 Oct - 0:44

La France es en Demi !!!

Belle victoire j'avou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
ange de second rang
ange de second rang
Dam's


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/05/2006

Coupe du mondeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du mondeeeeeee!   Coupe du mondeeeeeee! EmptyMar 9 Oct - 20:58

J'ai adoré, jve la mm haine samedi prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du mondeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du mondeeeeeee!   Coupe du mondeeeeeee! EmptyMar 9 Oct - 21:04

Je crois que ce haka restera trés longtemps le moment de sport le plus fort que j'ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coupe du mondeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du mondeeeeeee!   Coupe du mondeeeeeee! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du mondeeeeeee!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poitiers en Finale Coupe de France
» match Bellaing/Poitiers (1/8 de coupe de france)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of the crazy Feulasses :: Le sport :: Le sport-
Sauter vers: