The world of the crazy Feulasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The world of the crazy Feulasses

Ce fort rhum, c'est tout et n'importe quoi... mais c'est surtout n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnat de France ( OK sur Glace ! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

Championnat de France ( OK sur Glace ! ) Empty
MessageSujet: Championnat de France ( OK sur Glace ! )   Championnat de France ( OK sur Glace ! ) EmptyMer 25 Avr - 23:36

KouKou

Voila ce WE je monte a paris ( ac ma mere mais sa on s'en fou c juste parce kelle a pa voulu me laisser y aller en Panda Mad )

Pour voire les Championnat de france Féminin ^^

Et Ouai ya Ana qui jou ac sa selection des Pyrénée ^^ dc vu kon es en vac me suis pourkoi pa allé la voire ^^

Donc si vous voulez ke je lui transmet un msg dite le

Voili Vloilou ^^ Me metterai les résultat ici !

A+ BisouX et bonne fin de vac !
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
ange de second rang
ange de second rang
Dam's


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/05/2006

Championnat de France ( OK sur Glace ! ) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France ( OK sur Glace ! )   Championnat de France ( OK sur Glace ! ) EmptyJeu 26 Avr - 0:13

Bah comme jt'ai dis, à part lui passer le bonjour, rien de spé.
... c'est tout de même ma camarade de fond de bouteilles! lool
Revenir en haut Aller en bas
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

Championnat de France ( OK sur Glace ! ) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France ( OK sur Glace ! )   Championnat de France ( OK sur Glace ! ) EmptyJeu 26 Avr - 9:59

Ben bonjour déjà c sur! et puis ossi tpourra lui parler de ma fête d'anniv (jimagine que je v pa pouvoir te donner son invitation avant qutu parte...)? Et puis qu'elle nous manques aussi! Et pi passe un bon week end lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

Championnat de France ( OK sur Glace ! ) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France ( OK sur Glace ! )   Championnat de France ( OK sur Glace ! ) EmptyJeu 26 Avr - 14:38

pour ta fête je lui en es deja parler pendant ces vacs qd chuis aller la voire ^^
Dc je lui confirmerai les date et tt sa tt sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

Championnat de France ( OK sur Glace ! ) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France ( OK sur Glace ! )   Championnat de France ( OK sur Glace ! ) EmptyVen 27 Avr - 10:03

Okip mici bcp!!! di lui qu'elle recevra une invit sous peu! (d'ailleurs, demande lui si elle préfère la recevoir chez elle ou a fonromeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

Championnat de France ( OK sur Glace ! ) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France ( OK sur Glace ! )   Championnat de France ( OK sur Glace ! ) EmptyVen 27 Avr - 11:05

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

Championnat de France ( OK sur Glace ! ) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France ( OK sur Glace ! )   Championnat de France ( OK sur Glace ! ) EmptyLun 30 Avr - 2:15

Bon Alors voila ^^ il es tard et je vien juste de rentré de Paris ^^

dc un petit Résumer s'impose ^^

Alors voila nous somme parti ma mere et Moi ( et ouai elle a pa voulu me laisser y aller en Panda LoL xD ) pour Neuilly sur Marne ...
Une superbe journée en soleillée et apres 4h de bagnole ( dont 1 dans paris ^^ ) nous y arrivons enfin ^^

Juste A temps pour le Match Opposant les Panthères de Font Romeu aux Bruleuse de Loups de Grenoble !!!

Dc Voici la Miss en Pleine Action :
Championnat de France ( OK sur Glace ! ) P1010079by0

Et Voici d'autre Photo assez Gaguesque ! :
Championnat de France ( OK sur Glace ! ) P1010033xg5
Ya pas de But la Sad

Championnat de France ( OK sur Glace ! ) P1010066ox5
Ya un But sur Celle la xD

Voila alors Premier Match et superbe Victoire 5-2 ( ouai la gardienne elle m'a fait perdre des paris ^^ )

Ensuite Dimanche ...

Une journée aussi belle que la précèdante ... a Midi ce déroulait la rencontre Grenoble / Cergy ... < Tatata musique de Grand film > le match a tourné court aux Championnes de France ( Cergy ) avec un score de 9-0 ^^

Enfin le Soir ... les Nuages commençaient a se rassemblé autour de la patinoire de Neuilly ...

Un grand évènement aller se dérouler ... meme les Cieux était de la Parti ( ouai sa c'est pour le coté Mystique de la chose ^^)

Font Romeu aller affronter les Locales : Neuilly ...
Leur derniere rencontre fut une victoire pour Neuilly mais la ! le ciel en avait décider autrement ...

Premiere Période ... Font Romeu tres actif en attaque Inscrit le premier but de la rencontre donnant désormais le Tempo ... Puis en inscrive un second ... Neuilly doit absolument se ressaissir et dans les derniere minute du Premier tiers ... Neuilly inscrit un " But " improptu ... ( Genre sa a taper le poto l'arbitre il a rien vu et ils sont accorder le but les boules koi -_- )
Enfin les Filles quittent la piste avec un score de 2-1 en faveur de Font Romeu ...

Deuxieme Période ... Font Romeu repart de plus belle et inscrit un 3ème but pour laisser de la marge ( et Ouai meme que Ana a fait la Passe décisive ( ce que l'on apel dans notre Jargon " L'assist " )) mais un relachement se fait sentir ... Neuilly profite d'une erreur défensive pour inscrit un second But puis un troisieme 45 sec plustard ... il restera 5 min a jouer apres ceci mais Font Romeu se ressaisi et garde le score d'égaliter pour la fin de la période ...

Troisième période ... La Tension entre les 2 équipe est palpable ... les 2 jouent pour une place en finale face a Cergy ... la période est Intensive et rude mais ... jusqu'à la 10ème minute de Jeu rien ne se Produisi ...

L'orage Commençait a gronder fort et la lors d'un éclai de Génie la n°=19 de .(1). Inscrit le but Descisif et celui conclua la victoire de son équipe !!!!!
Celle-ci gagna sa place pour la finale !!!!!!!

















































(1) Font Romeu













ET OUAI DEMAIN ANA est Soit : Championne de France Soit Vice Championne de France !!!!!!!!!

Ps : J'ai pa pris de Foto du deuxieme Match car l'appareil a ma mere est tombé en panne de pile xD
Ps2 : J'ai fait plein de Gros BizouX a Ana de la Par de toutes ( et de Damien ^^ ) ( et Manon pour l'invite si tu compte l'envoyer ds le mois c a Font Romeu sinon a Poitiers )
Ps3 : ... je croit que j'ai rien Oublier ... j'aurai le résultat demain ( enfin cette aprem ^^ ) ... Ah ! Si ! ^^ Si tu vois un canard Blanc qui Nage dans L'eau ... C'est un Signe !
Revenir en haut Aller en bas
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

Championnat de France ( OK sur Glace ! ) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France ( OK sur Glace ! )   Championnat de France ( OK sur Glace ! ) EmptyLun 30 Avr - 11:50

C'est trop trop génial pour elle!

FELICITATION MA BELLE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

Championnat de France ( OK sur Glace ! ) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France ( OK sur Glace ! )   Championnat de France ( OK sur Glace ! ) EmptyLun 30 Avr - 18:05

Bon je vien de regarder sur le site de la fédé ^^ ( et Ouai mademoiselle la star est indisponible ^^ )

Elles ont perdu 6-0 contre les Jokers de cergy Sad

( enfin quand on voit l'équipe de cergy c normal ^^ yen a 2 ou 3 qui sont plus carré que moi et 9 jou en équipe de france ^^ )

Enfin ce fut un bien beau tournoi au quel j'ai assisté j'espere que je pourrai revenir les voire jouer ^^ ( et pis si c pa loin de poitiers je prendrais la mondéo et du monde ^^ on ira la supporter ^^ )

Vala vala ^^ A la rentrée tlm Smile bonne fin de vac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France ( OK sur Glace ! ) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France ( OK sur Glace ! )   Championnat de France ( OK sur Glace ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France ( OK sur Glace ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'age de glace
» Hockey sur Glace
» Sport de neige / glace
» Hockey Sur Glace ( encore et tjrs :p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of the crazy Feulasses :: Le sport :: Le sport-
Sauter vers: