The world of the crazy Feulasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The world of the crazy Feulasses

Ce fort rhum, c'est tout et n'importe quoi... mais c'est surtout n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 notre planète

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kista
Jésus
Jésus
Kista


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : bonne question.... où suis-je? euh D.T.C ! (dsl ms c'était trop tentant)
Date d'inscription : 06/02/2006

notre planète Empty
MessageSujet: notre planète   notre planète EmptyMar 7 Nov - 20:29

oui bon comme vous le save pour la plupart, j'ai été traumatiséé par le film d'All Gore, une vérité qui derange. je vous jure que c'est vraiment tres tres flippant... ca va pas etre marant de vivre sur terre dans 50 ans... vous en pensez quoi?... Vous croyez pas qu'il faudrait vraiment changer l'systeme? (j'ai des idée tres revolutionnnaires en ce moment... Smile Mais serieux... ca fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Coyote
Coyote
Pyrogirl


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/02/2006

notre planète Empty
MessageSujet: Re: notre planète   notre planète EmptyMar 7 Nov - 21:19

bin c'est clair qu'il faudrait s'alarmer mais bon c'est pas nous qui allons changer le monde faut etre lucide... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinette.fr.nf
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

notre planète Empty
MessageSujet: Re: notre planète   notre planète EmptyMar 7 Nov - 21:40

M'en fou ds 50 ans je serai mort ^^^

Soit par balle soit écraser soit un palet pleine tete soit un de no idole ns aura tuer ( nan je dec sa va pa la tete ds 50 ans chuis en vie pour voire mes petits enfants efin me fodrai une copine pour ce la lol Mad )

sinon le premier WE des vacs g été o futuroscope voire des conférences ^^ ( et ouai chui un fou ^^ )

Et bien sur g été voire Energie et risk énergétique ou l'on a parler du Film d'algor ^^

et donc ce ki serai pa mal c :
1- ke les USA accept les terme de Kyoto ( enfin leur but et pa les date ^^ )
2- que l'on prenne ts des truc solaire pour se choffer ^^
3- ke c putin de scientifique découvre la réaction en chaine controler pour la Fusion nucléaire
4- ke les politik encourage les scientifik pour les énergie nouvelle ( tel ke l'hydrogène / la Fusion Nucléaire ^^ ... )

Vala vala si vs avez d'otre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
ange de second rang
ange de second rang
Dam's


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/05/2006

notre planète Empty
MessageSujet: Re: notre planète   notre planète EmptyMar 7 Nov - 23:34

En parlant du protocole de Kyoto, faut tout de même s'imaginer que ceux sont les pt1 de pays qui propose aujourd'hui à ce qui développe de plus en plus les industrie de se restreindre, alors que ce sont eux qui on merdé ya des décennies en industrialisant à fond, et qui ont anéantie notre stratosphère...

C'est eux qui font le mal, et ceux sont les autres qui récolte! Je suis ok avec le protocole de Kyoto, ya pas des soucy de ce coté là, mais on aurai du faire gaff ya 50 ans, pas maintenant, c'est trop tard.




De plus, on entend souvent en ce moment que d'ici 50 ans il y aura bcp de scénario catastrophe, or, je pense que il arriveront au fur et à mesure et vite je l'acorde, mais selon moi, la " fin du monde " n'arrivera pas dans 50 ans!! Certe, les catastrophes naturelles seront sans doutes bcp plus ravageuse qu'aujourd'hui, mais je pense qu'il s'agit un gros coup de pied aux fesses pour faire comprendre aux population que le temps presse tout de même!


comme dirai l'autre: LA TERRE SE RECHAUFFE, ça BRULE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kista
Jésus
Jésus
Kista


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : bonne question.... où suis-je? euh D.T.C ! (dsl ms c'était trop tentant)
Date d'inscription : 06/02/2006

notre planète Empty
MessageSujet: Re: notre planète   notre planète EmptyMer 8 Nov - 19:23

ben 'dn autre coté, vu qu'on a rien fait y'a 50 ans, il faut bien essayer de faire quelque chose maintenant. c'est clair que c'est d'notre faute si c'est comme ca, mais d'un autre coté c'est pas un pretexte pour que les pays en developpement ai le droit de polluer. on est arrivé a un point ou j'pense qu'on peut pu accorder des regimes de faveurs... mais bon d'facon j'suis pas sure que le protocole de kyoto puisse inverser la tendance a lui tout seul... a mon avis, c'est qu'une toute petite avancée... ca nous fera gagner un peu de temps quoi... mais c'est clair que les changements et le catstrophes naturelles vont arriver petit a petit. j'crois pas qy'aura un enorme truc qui va aneantir la terre d'un coup, a mon avis ce sera une accumulation de petits trucs qui fera qu'a un moment ca deviendra plus vivable... mais avec un peu de chance on se sera reveiller avant. c'est pas encore trop tard je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
ange de second rang
ange de second rang
Dam's


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/05/2006

notre planète Empty
MessageSujet: Re: notre planète   notre planète EmptyMer 8 Nov - 20:34

Bon, bah pas trop envie de me relancer dans un paragraphe, donc je dirai peu de choses: Je suis d'accord!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Potak
ange de second rang
ange de second rang
Potak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2006

notre planète Empty
MessageSujet: Re: notre planète   notre planète EmptyMer 8 Nov - 21:06

L'apocalypse sonne a notre porte .... Bientot le monde sera détruit ....

( c bizarre g deja entendu sa kkpart :p
Ah oui !!! gt tres jeune ^^ o 14ème siècle la Peste Noire atteint l'Angleterre et le Royaume Unis ... La fin du monde était écrit sur la bible a cette date ... un maladie tuerai tt les Hommes vivant sur la Terre ... )

Enfin la bible c p-e pas tromper .... et ouai la maladie de l'homme : soif de pouvoir et de dvpt qui entraine la destruction de la planète ^^ alors a qd le Bug de l'an 2050 ?

nan sinon c kler ke Kyoto était une amorce mais si elle n'est pa allumer le monde coulera . Meme si ns avons fé des conneries ds le passer il ne fo pa faire de meme ac les nouvo PVDs et donc relancer des Traiter a grandes échelle mais il es Prouver ke 50% des pollution es du a l'homme en personne ( cad vs / moi / notre famille ) par utilisation abusif de la voiture ... le mank d'économie d'eau etc ... ( ke personne ne se sente visée ou agresser c une généralité tt les homme polu trop ^^ )

dc voila l'homme a tjrs choisi la faciliter mais il serai p-e temps de faire kk concession de conforme contre l vie de notre Planète ( koi ke les Hiver a 25°C chuis pa contre hihi ^^ nan je dec j'adore ma glace :p )

A++ au lycée ds la joie et la bonne Humeur ( lol ) -_-
Revenir en haut Aller en bas
Guilloumette
Schtroumpf
Schtroumpf
Guilloumette


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Au pays des rires et des chants avec Casimir...
Date d'inscription : 06/02/2006

notre planète Empty
MessageSujet: Re: notre planète   notre planète EmptyJeu 9 Nov - 23:22

Vous savez quoi? Je sort de deux jours en enfers (les cimetierres, les memoriaux (iales?) et tout et tout) et j'ai retenu un truc : l'homme se détruit tout seul de toute les manières possibles et je c que c un peu défaitiste, mais franchement je suis pas sur qu'il puisse s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanspvb.skyblog.com
Contenu sponsorisé





notre planète Empty
MessageSujet: Re: notre planète   notre planète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of the crazy Feulasses :: 36 15 ta vie :: le monde extérieur-
Sauter vers: