The world of the crazy Feulasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The world of the crazy Feulasses

Ce fort rhum, c'est tout et n'importe quoi... mais c'est surtout n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Marianne profetesse !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kram
Cavalière ailée
Cavalière ailée
Kram


Nombre de messages : 57
Localisation : Ca seuls mes quarts de neurones vous le dirons mais ils sont perdus...
Date d'inscription : 06/02/2006

Marianne profetesse !!! Empty
MessageSujet: Marianne profetesse !!!   Marianne profetesse !!! EmptyLun 3 Avr - 21:19

En effet tout le monde se souvient du trip de notre chère VM et de sa fille Jésus dans leur rêve impossible d'une suite en 8 opus d'Ocean's eleven...
Personne n'a rien compri à la sortie du Twelve, le prenant pour une vulgaire suite, et bien non!!!! J'ai l'immense honneur de vous apprendre que la suite est en route Marianne profetesse !!! Banana !!!!!! Et oui la sortie d'Ocean's thirteen est prévue pour l'été prochain !!!!!! Et en + ils ont dégagé toutes les filles, il ne reste que les mecs (Brad, georges, matt, ...., que des intimes quoi.... Wink )
Ca va être chaud dans les salles de ciné ...
Revenir en haut Aller en bas
Kista
Jésus
Jésus
Kista


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : bonne question.... où suis-je? euh D.T.C ! (dsl ms c'était trop tentant)
Date d'inscription : 06/02/2006

Marianne profetesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Marianne profetesse !!!   Marianne profetesse !!! EmptyMar 4 Avr - 19:43

nan mais on voulait garder la surprise mais c'est nous qu'avons fait pression pour qu'il sorte un troisieme... Rolling Eyes on a demandé a brad personnellement... Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne profetesse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of the crazy Feulasses :: Le ciné :: Le Ciné-
Sauter vers: